Des étudiants marseillais intoxiqués

58 étudiants marseillais, âgés de 20 à 25 ans, ont été victimes d'une intoxication alimentaire dans un camping de Vias, dans l'Hérault. Près de 400 étudiants séjournaient sur le camping, qui avait été loué pour un week-end d'intégration.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois de ces étudiants de l'Ecole centrale de Marseille, deux jeunes femmes et un jeune homme, ainsi qu'un chauffeur de bus ont été hospitalisés au cours de la nuit à Béziers, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Les gendarmes ont effectué des prélèvements sur le repas et sur le réseau d'eau potable pour déterminer l'origine de cette intoxication alimentaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Toute l'information