Romain Alessandrini, blessé, déclare forfait pour Lorient

Le milieu offensif de l'OM, Romain Alessandrini, touché à la cheville gauche lors de  la victoire de l'OM contre Nantes vendredi (2-0), est dans l'incapacité de se rendre à Lorient mardi. 

Romain Alessandrini
Romain Alessandrini
Il avait senti sa "cheville craquer"...Le milieu offensif marseillais Romain Alessandrini, touché à la cheville gauche lors de  la victoire de l'OM contre Nantes vendredi (2-0), souffre "d'une entorse de la malléole interne" et "est forfait  pour le déplacement à Lorient mardi", a annoncé le médecin de l'OM.
Alessandrini souffre "d'une entorse de la malléole interne de la cheville gauche", a diagnostiqué Christophe Baudot, le médecin du club.
"Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Lorient mardi."
Alessandrini avait été déjà touché à cette cheville lors d'un match amical contre l'Espanyol Barcelone début novembre.
"J'ai peur que ce soit plus grave" que la fois précédente, avait-il déploré, précisant que c'était le coup de pied qui avait été touché en amical, et l'intérieur de la cheville cette fois.
Son entraîneur, Marcelo Bielsa, avait par ailleurs assuré que cette blessure "au pied", "n'avait rien à voir avec sa blessure antérieure".
L'ancien Rennais était entré en jeu à la 63 ème minute, en remplacement du Marocain
Abdelaziz Barrada. Il avait dû céder sa place dans les arrêts de jeu au défenseur Baptiste Aloé (90+2) après s'être apparemment blessé tout seul.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football ligue 1
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter