Romain Alessandrini, blessé, déclare forfait pour Lorient

Le milieu offensif de l'OM, Romain Alessandrini, touché à la cheville gauche lors de  la victoire de l'OM contre Nantes vendredi (2-0), est dans l'incapacité de se rendre à Lorient mardi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il avait senti sa "cheville craquer"...Le milieu offensif marseillais Romain Alessandrini, touché à la cheville gauche lors de  la victoire de l'OM contre Nantes vendredi (2-0), souffre "d'une entorse de la malléole interne" et "est forfait  pour le déplacement à Lorient mardi", a annoncé le médecin de l'OM.
Alessandrini souffre "d'une entorse de la malléole interne de la cheville gauche", a diagnostiqué Christophe Baudot, le médecin du club.
"Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Lorient mardi."
Alessandrini avait été déjà touché à cette cheville lors d'un match amical contre l'Espanyol Barcelone début novembre.
"J'ai peur que ce soit plus grave" que la fois précédente, avait-il déploré, précisant que c'était le coup de pied qui avait été touché en amical, et l'intérieur de la cheville cette fois.
Son entraîneur, Marcelo Bielsa, avait par ailleurs assuré que cette blessure "au pied", "n'avait rien à voir avec sa blessure antérieure".
L'ancien Rennais était entré en jeu à la 63 ème minute, en remplacement du Marocain
Abdelaziz Barrada. Il avait dû céder sa place dans les arrêts de jeu au défenseur Baptiste Aloé (90+2) après s'être apparemment blessé tout seul.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information