Benoit Kandel entendu dans l'affaire de la SEMIACS

L'ancien premier adjoint de Christian Estrosi, Benoît Kandel est arrivé à la caserne Auvare en début d'après-midi. Il est entendu par la police dans l'affaire de la SEMIACS. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après Henri Alonzo, l'ex-dirigeant de la SEMIACS, c'est au tour de Benoît Kandel d'être entendu par la Division économique et financière de la Police judiciaire. 

La société qui gère les parkings niçois s'était déjà retrouvée au coeur d'une tourmente judiciaire il y a un an pour des faits de harcèlements sexuels. Cette première affaire avait déjà coûté son poste d'adjoint à Benoït Kandel. 

Cette fois c'est le volet financier qui intéresse les enquêteurs

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information