Montpellier/OM : une minute de silence avant le match

Hommage aux victimes / © AFP : Pascal Guyot
Hommage aux victimes / © AFP : Pascal Guyot

Avant la rencontre, Un hommage a été rendu aux 17 victimes de la tuerie de Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes par les supporters des deux clubs. Une minute de silence qui s'est terminée dans une salve d'applaudissements . De leur côté les joueurs arboraient tous un brassard noir. 

Par Marc Civallero

Marseille s'est à nouveau incliné à l'extérieur, vendredi à Montpellier (2-1) en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, et a été bien loin de redresser le cap après son élimination en Coupe de France contre Grenoble. Malgré la réduction du score de l'entrant Bilel Omrani, bien servi par Brice Dja Djédjé (68), les Marseillais ont été défaits comme au match aller face à Montpellier, qui remonte provisoirement à la 8e place grâce à des buts de Kevin Berigaud (36) et Paul Lasne (62).

L'OM, qui reste sur un point pris en cinq rencontres de championnat, et deux éliminations en Coupes à l'extérieur, pourrait même abandonner au passage son fauteuil de leader, en cas de victoire du Paris SG (3e) samedi ou de Lyon dimanche (2e).

Sur le même sujet

Les + Lus