Aujourd'hui débute un procès pour trafic de cocaïne entre la République Dominicaine et Marseille. Sept hommes et une femme comparaissent pour des faits datant du 23 février 2013. Parmi eux : un Marseillais présenté comme un jeune "parrain" de la drogue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En février 2013, une valise contenant 17 kilos de cocaïne pure à 80 % est découverte à l'aéroport de Blagnac (Toulouse). Cette valise en provenance de République Dominicaine est à destination de Marseille. Aujourd'hui, sept hommes et une femme comparaissent devant la 7ème chambre correctionnelle du tribunal de Marseille pour trafic de stupéfiants. Parmi les détenus se trouve Sabri Chorfia, présenté comme un jeune parrain marseillais de la cocaïne. Le procès doit se terminer jeudi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information