Cet article date de plus de 6 ans

Idée de sortie: Le cirque de la nouvelle génération à Monaco ce week-end

Vous aimez le cirque et vous voulez découvrir de futurs étoiles ? Rendez-vous tout le week-end a Monaco pour le Festival du cirque New Génération. C'est la 4e année que les artistes du festival international laissent ainsi la piste à la jeune génération. 
Trois représentations exceptionnelles à venir :
le 31 janvier à 14h et 18h30 et le 1 février à 15h ( spectacle avec remise des prix )
Trois représentations exceptionnelles à venir : le 31 janvier à 14h et 18h30 et le 1 février à 15h ( spectacle avec remise des prix ) © F3CA
New Generation est une compétition de cirque pour de jeunes artistes qui aura lieu pour la 4e fois le samedi 31 janvier et dimanche 1 février au chapiteau de Fontvieille.
Attractions internationales, artistes, clowns et animaux se produiront devant un jury international présidé par Pauline, fille aînée de S.A.S La Princesse Stéphanie pour gagner le Junior d’Or, le Junior d’Argent ou le Junior de Bronze.

Reportage PEYRANO Bernard, SARA Jean-Marc et ROUX Dominique :

durée de la vidéo: 01 min 50
Monaco: cirque new generation
Intervenants : Anastasya - Artiste Russe, Urs Pilz - Président du Festival International du Cirque de Monaco.
© New generation

 

Membres du jury du 4ème New Generation 2015 :

Mme Martina Linder : Directrice de l’Ecole de Cirque d’Helsinky, Pranay Werner : artiste Allemagne, Mme Viviani : Acadamie Viviani en Corse, Monsieur HOU Quangeng : le Directeur de la Troupe Acrobatique de Tianjin, Patrick Berdino : Arena Circus Danemark.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
monaco spectacle vivant loisirs