En match avancé de la 28ème journée de ligue 1, l'Olympique de Marseille a battu Toulouse 6-1. Une victoire qui replace les olympiens dans la course au titre.
L'Olympique de Marseille s'est replacé dans la course au titre en humiliant Toulouse sur un score de 6 à 1 vendredi soir en match avancé de la 28ème journée du championnat de France. Une victoire qui intervient après quatre matchs sans victoire. Marseille remonte provisoirement à la deuxième place du classement à égalité de points avec Paris et à un point de Lyon.
Le PSG recevra Lens ce samedi soir et Lyon se déplacera à Montpellier dimanche soir.
Un doublé de Michy Batshuayi
Michy Batshuayi, préféré en début de rencontre à André-Pierre Gignac, a été un pari gagnant en inscrivant deux buts. Le jeune Belge confirme ainsi les espoirs nés de son doublé à Saint-Etienne il y a deux semaines. André Pierre Gignac, entré à la 60ème minute, a inscrit son seizième but de la saison.Après ce match et ce score sans appel, Marseille remonte provisoirement à la seconde place du classement de L1. Une victoire encourageante avant sa rencontre avec Lyon, dimanche prochain au stade Vélodrome et le PSG au début du mois d'avril.
Les buteurs: Batshuayi (2 et 44), Aloé (6), Moubandje (20), A. Ayew (78), Gignac (89)