Les joueurs de Rémi Giuitta, se sont nettement imposés 91 à 78 face à Saint-Quentin à la halle Parsemain pour le dernier match de la saison. un clap de fin haut en couleurs qui conclut une saison bien remplie avec un finish palpitant.
La fin de saison aura été palpitante jusqu’au bout. Malgré un parcours semé d’embûches tout au long de cette aventure 2014/2015, les BYers ont sauvé l’essentiel en assurant le maintien à trois journées de la fin. Du coup, c’est sans pression que les protégés de Jean-Pierre Barnès ont abordé ce dernier match face à Saint-Quentin, un adversaire de haut niveau où évoluent Sherman Gay et Zainoul Bah deux anciennes légendes du club. Dans ce contexte, les Black and Yellow ont souvent délivré ce qu’ils avaient de meilleur, Comme ce fut le cas en coupe de France, Contre Pau-Lacq-Orthez et Limoges, en Leaders Cup et même la semaine passée à Antibes malgré la défaite (69-67). En jouant avec sérieux, mais aussi avec plaisir, comme ils l'ont fait ce vendredi soir.
Pour cette dernière de la saison, le président Barnès a souhaité célébrer la fin de cette saison avec toute la communauté fosséenne et tous les supporters. C’est pourquoi il a invité le public à se joindre à lui dans le hall d’entrée de la Halle Parsemain après le match afin de partager tous ensemble un verre de l’amitié pour clore la saison et fêter la victoire. Les joueurs du Provence Basket se sont joints à la fête et n'ont pas bouder leur plaisir pour des séances photos et dédicaces !