Tensions aux abords du stade vélodrome avant OM/Bastia

Quelques incidents ont éclaté aux abords du Stade Vélodrome samedi avant le match opposant l'Olympique de Marseille à Bastia entre supporters du club marseillais et policiers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des centaines de supporters marseillais étaient massés à proximité de l'enceinte de l'OM plus de deux heures avant le coup d'envoi du dernier match de Ligue 1 de la saison, et des centaines d'entre eux ont improvisé un "sit-in" bon enfant sur le Rond-Point du Prado, où la circulation est en temps normal très importante. Le trafic a été bloqué pendant plusieurs dizaines de minutes avant que les forces de l'ordre ne fassent usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule. La tension est toutefois retombée avec l'ouverture dans la foulée des portes du stade, permettant l'entrée dans l'enceinte de nombreuses personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder