• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Découvrez le groupe Wild Roses

Découvrez le showcase du groupe Wild Roses, votez, et permettez-lui de remporter le prix du public ! Le groupe se produira sur la scène des Nuits du Sud à Vence cet été.

Par

Groupe niçois d’Indie Folk, Wild Roses existe depuis mars 2013, sous l'impulsion de Marion Romero (chant, guitare), auteure compositeur. Elle rencontre d’abord Anne- Laure (basse, voix), qui déniche ensuite Elise (piano, percussions). Des atmosphères nerveuses, oniriques et engagées, des influences musicales, littéraires, et plastiques. La folk des « contest songs » et le rock des 70's se mêlent au blues … des thèmes du quotidien croisent la route de textes classiques. Wild Roses est lauréat du Tremplin « La Ruche » 2015, et a joué le 15 avril en première partie des Cats On Trees.







> La page Facebook de Wild Roses


Talents des Nuits du Sud : les prix

Le prix du Jury
Décerné par un jury d’acteurs culturels à l’issue des passages sur scène. Le lot : La somme de 1 000 € nets offerte.

Le coup de Coeur du Public
Décerné par un vote en ligne du public sur le www. nuitsdusud.com et sur le site de France 3 Côte d’Azur. Le lot : La somme de 500 € nets offerte. 2 jours d’enregistrement au studio Phantom.

Le coup de Coeur du Programmateur
Décerné par le Programmateur du Kabardock, la Scène de Musique Actuelle -SMAC- de l’Ile de la Réunion. Le lot: 1 date de concert sur l’Ile de la Réunion. Le programmateur se réserve le droit de ne pas retenir un des groupes finaliste

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Manosque : "l'agitateur floral" élue meilleure fleuriste en ligne par le magazine Capital

Les + Lus