• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Découvrez le groupe Wild Roses

Découvrez le showcase du groupe Wild Roses, votez, et permettez-lui de remporter le prix du public ! Le groupe se produira sur la scène des Nuits du Sud à Vence cet été.

Par

Groupe niçois d’Indie Folk, Wild Roses existe depuis mars 2013, sous l'impulsion de Marion Romero (chant, guitare), auteure compositeur. Elle rencontre d’abord Anne- Laure (basse, voix), qui déniche ensuite Elise (piano, percussions). Des atmosphères nerveuses, oniriques et engagées, des influences musicales, littéraires, et plastiques. La folk des « contest songs » et le rock des 70's se mêlent au blues … des thèmes du quotidien croisent la route de textes classiques. Wild Roses est lauréat du Tremplin « La Ruche » 2015, et a joué le 15 avril en première partie des Cats On Trees.







> La page Facebook de Wild Roses


Talents des Nuits du Sud : les prix

Le prix du Jury
Décerné par un jury d’acteurs culturels à l’issue des passages sur scène. Le lot : La somme de 1 000 € nets offerte.

Le coup de Coeur du Public
Décerné par un vote en ligne du public sur le www. nuitsdusud.com et sur le site de France 3 Côte d’Azur. Le lot : La somme de 500 € nets offerte. 2 jours d’enregistrement au studio Phantom.

Le coup de Coeur du Programmateur
Décerné par le Programmateur du Kabardock, la Scène de Musique Actuelle -SMAC- de l’Ile de la Réunion. Le lot: 1 date de concert sur l’Ile de la Réunion. Le programmateur se réserve le droit de ne pas retenir un des groupes finaliste

Sur le même sujet

toute l'actu musique

test extrait vidéo pétanque 2019

Les + Lus