Aix : 5 ans de prison ferme pour un chauffard qui avait tué ses 3 passagers au cours d'un "run"

Le tribunal d'Aix en Provence a condamné jeudi soir un homme qui a tué ses trois passagers en 2013 au cours d'un "run" à plus de 200 km/h.

C'était dans la nuit du 27 au 28 septembre 2013. Sur l'A55 à Martigues un chauffard au volant d'une Renault Mégane 2RS avec trois passagers à bord se lance dans un run mortel. A plus de 200km/h il perd le contrôle de son véhicule. Le choc est terrible. Ses trois passagers âgés de 19 à 21 ans sont tués.
Hier jeudi, devant le tribunal correctionnel d'Aix en Provence, le chauffard a écopé de 5 ans de prison ferme avec mandat de dépôt à la barre

5 ans de prison ferme avec mandat de dépôt à la barre, c'est la peine infligée jeudi soir par le tribunal d'Aix en Provence à un chauffard de 23 ans. Au cours d'un "run" sur l'A 55 vers Martigues le jeune homme avait perdu le contrôle de son véhicule tuant ses trois passagers.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité