Aix-en-Provence : deux hommes interpellés après le viol d'une jeune femme dans la rue

L'agression s'est déroulée le 8 décembre dernier dans le centre-ville d'Aix-en-Provence. L'enquête a rapidement permis d'identifier deux suspects.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux suspects âgés de 17 et 25 ans écroués 24h après les faits : ce sont les résultats de l'enquête menée après l'agression et le viol d'une jeune femme le 8 décembre dernier.

Les faits se sont produits au milieu de la nuit, aux alentours de 3h30 du matin dans le quartier de la gare, en plein centre-ville, alors que la victime rentrait chez elle, selon une information d'Actu17.

Ce sont les cris de la jeune femme âgée de 18 ans qui ont alerté des passants et mis en fuite les deux agresseurs présumés.

Enquête de voisinage et vidéosurveillance

Grâce au signalement donnés par les témoins de la scène et aux images de caméras de surveillance, les enquêteurs ont pu retrouver les agresseurs présumés. Ils ont été interpellés dès le lendemain.

Une information judiciaire pour viol en réunion a indiqué le parquet d'Aix-en-Provence. L'enquête a été confiée à un juge d'instruction. 

Les deux suspects ont été placés en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information