Alpes-Maritimes : un mort et un blessé grave dans deux accidents de parapente

Les rafales de vent de ce dimanche 26 février, pourraient être à l'origine de deux accidents de parapente. L'un est survenu à Gourdon chemin du Paradis à 12h30, la victime souffre d'un traumatisme. Le second s'est produit à Roquebrune-Cap-Martin, un homme de 50 ans est mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le premier accident de parapente est survenu à Gourdon chemin du Paradis ce dimanche à 12h30, la victime souffre d'un traumatisme.

Le second s'est lui produit à Roquebrune-Cap-Martin. Un homme de 50 ans a été trouvé mort s
ur la plage du Golfe bleu à l'arrivée des secours. Il aurait fait un arrêt cardiaque lors de son atterissage. Sur place, les secours ne sont pas parvenus à le réanimer.

Roquebrune-Cap-Martin ce dimanche 26 février. © Claude Bresson

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder