Cet homme atteint d'Alzheimer a disparu à La Bréole

Les gendarmes des Alpes-de-Haute-Provence viennent de lancer un avis de recherche. Un habitant de La Bréole de 84 ans a disparu depuis mercredi. Cet homme atteint d'Alzheimer était parti de son domicile pour faire une promenade à pied. Les recherches ont duré une partie de la nuit sans succès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est son épouse qui a donné l'alerte mercredi soir ne voyant par revenir son mari de sa promenade à pied. D'importantes recherches ont été lancées pendant une partie de la nuit du côté de La Bréole. Sans succès. C'est pourquoi les gendarmes des Alpes-De-Haute-Provence lancent ce jeudi un avis de recherches. 

Un pull bleu à rayures blanches

Agé de 84 ans, l'homme est atteint de la maladie d'Alzheimer. Il mesure 1m70 et est de forte corpulence. Il a les yeux bleus. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un pantalon gris, d'un pull bleu avec rayures blanches. Il est peut-être porteur d'une casquette rouge.

Des voisins partis à sa recherche

Ce jeudi matin une cinquantaine de personnes ont repris les recherches : les gendarmes de la compagnie de Barcelonnette, l'hélicoptère de la section aérienne gendarmerie de Digne-les-Bains, le PGHM de Jausiers dont le maître de chien, les pompiers (dont deux maîtres de chien et une caméra thermique) et des habitants volontaires de la commune. 

Toutes les personnes pensant l'avoir vu doivent prévenir la gendarmerie du Lauzet-sur-Ubaye au 04.92.85.51.03 ou en composant le 17.

________________________________________
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information