Un cadavre retrouvé à Esparron-de-Verdon: pieds et mains liés .

le corps d'un homme , retrouvé pieds et mains liés, par des chasseurs à Esparron-de- Verdon dans les Alpes-de- Haute- Provence. Sa mort remonterait à plusieurs jours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre était recouvert d'un drap blanc, près du barrage de Gréoux, à Esparron- de- Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ce sont deux chasseurs qui ont fait la macabre découverte samedi après-midi et ont alerté aussitôt les gendarmes. La victime était blessée à la tête , ses poings et ses pieds liés. Sa mort remonterait à quelques jours mais l'autopsie pratiquée aujourd'hui à Marseille devrait livrer des informations sur cette mort mystérieuse. Qui est la victime ? un homme d'une quarantaine d'année. Quelle est l'origine exacte de sa mort? 
Le parquet de Digne a ouvert une  enquête pour homicide volontaire et la Section de Recherches de Marseille se voit confier l'enquête.  

Le cadavre d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé à proximité du barrage de Gréoux dans les Alpes de Haute Provence. Une autopsie est en cours. Karim Baïla et Gilels Guérin sont sur palce.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information