Digne-les-Bains : appel à témoins après la disparition de Jean-Renaud Simart

Le commissariat de police de Digne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable. Jean-Renaud Simart n'a pas donné signe de vie depuis le 6 septembre. Un appel à témoins a été lancé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Renaud Simart n'a pas donné de nouvelle depuis le 6 septembre dernier. Le commissariat de police de Digne-les-Bains, dans les Alpes de Haute-Provence, mène une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable.

Cet homme de 53 ans a été vu pour la dernière fois au Crédit agricole de Digne. Le 6 septembre, il était venu retirer 20 euros au guichet. Depuis, il n'a pas donné signe de vie à ses proches, très inquiets. Jean-Renaud Simart souffre de troubles psychologiques, il est placé sous curatelle renforcée.
Lundi 16 septembre, le parquet de Digne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable. La police, chargée des investigations, a lancé un appel à témoins.

Jean-Renaud Simart mesure 1,83 m, de corpulence moyenne, il a une moustache et une petite barbe poivre et sel. Il habite la vieille ville de Digne-les-Bains et ne possède pas de voiture ni de carte Zou.

La police indique qu’il ne présente aucun danger, c’est une personne plutôt peureuse.

Si vous avez des informations à communiquer, contacter le commissariat de Digne-les-Bains, au 04 92 30 86 60.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information