Digne-les-Bains : appel à témoins après la disparition de Jean-Renaud Simart

Le commissariat de police de Digne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable. Jean-Renaud Simart n'a pas donné signe de vie depuis le 6 septembre. Un appel à témoins a été lancé.

Jean-Renaud Simart n'a pas donné de nouvelle depuis le 6 septembre dernier. Le commissariat de police de Digne-les-Bains, dans les Alpes de Haute-Provence, mène une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable.

Cet homme de 53 ans a été vu pour la dernière fois au Crédit agricole de Digne. Le 6 septembre, il était venu retirer 20 euros au guichet. Depuis, il n'a pas donné signe de vie à ses proches, très inquiets. Jean-Renaud Simart souffre de troubles psychologiques, il est placé sous curatelle renforcée.
Lundi 16 septembre, le parquet de Digne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable. La police, chargée des investigations, a lancé un appel à témoins.

Jean-Renaud Simart mesure 1,83 m, de corpulence moyenne, il a une moustache et une petite barbe poivre et sel. Il habite la vieille ville de Digne-les-Bains et ne possède pas de voiture ni de carte Zou.

La police indique qu’il ne présente aucun danger, c’est une personne plutôt peureuse.

Si vous avez des informations à communiquer, contacter le commissariat de Digne-les-Bains, au 04 92 30 86 60.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité