Digne-les-Bains : appel à témoins après la disparition de Jean-Renaud Simart

Le commissariat de police de Digne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable. Jean-Renaud Simart n'a pas donné signe de vie depuis le 6 septembre. Un appel à témoins a été lancé.

Jean-Renaud Simart a disparu depuis le 6 septembre. Un appel à témoin a été lancé.
Jean-Renaud Simart a disparu depuis le 6 septembre. Un appel à témoin a été lancé.
Jean-Renaud Simart n'a pas donné de nouvelle depuis le 6 septembre dernier. Le commissariat de police de Digne-les-Bains, dans les Alpes de Haute-Provence, mène une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable.

Cet homme de 53 ans a été vu pour la dernière fois au Crédit agricole de Digne. Le 6 septembre, il était venu retirer 20 euros au guichet. Depuis, il n'a pas donné signe de vie à ses proches, très inquiets. Jean-Renaud Simart souffre de troubles psychologiques, il est placé sous curatelle renforcée.
Lundi 16 septembre, le parquet de Digne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne vulnérable. La police, chargée des investigations, a lancé un appel à témoins.

Jean-Renaud Simart mesure 1,83 m, de corpulence moyenne, il a une moustache et une petite barbe poivre et sel. Il habite la vieille ville de Digne-les-Bains et ne possède pas de voiture ni de carte Zou.

La police indique qu’il ne présente aucun danger, c’est une personne plutôt peureuse.

Si vous avez des informations à communiquer, contacter le commissariat de Digne-les-Bains, au 04 92 30 86 60.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter