Digne-les-Bains : un motard gravement blessé dans un accident de la route

Un motard a été gravement blessé dans un accident de la route dans la soirée du vendredi 28 juin sur la route nationale 85 à la sortie de Digne-les-Bains, selon les informations du Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-de-Haute-Provence (Sdis 04). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 28 juin peu avant 20 heures, une moto a heurté un fourgon sur la route nationale 85 en direction de Nice. Le choc a eu lieu à la sortie de Digne-les-Bains, à la hauteur du lieu-dit Les Dieyes, dans les Alpes-de-Haute-Provence. 

Une équipe de dix pompiers ainsi que le Smur de Digne-les-Bains ont été dépêchés sur place. Le motard, gravement blessé, souffre de multiples fractures, a indiqué le Sdis 04.

Dans le fourgon, un homme de 44 ans et ses deux enfants sont indemnes. Le motard a été transporté à l'hôpital de Digne-les-Bains. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information