Disparition inquiétante à Valensole : Jessy pourrait être à Marseille ou dans le Pas-de-Calais

Publié le
Écrit par Pauline Sauthier
Jessy, 33 ans a disparu le 27 décembre à Marseille. Il pourrait actuellement se trouver dans le Pas-de-Calais.
Jessy, 33 ans a disparu le 27 décembre à Marseille. Il pourrait actuellement se trouver dans le Pas-de-Calais. © E. Jonneaux

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte après la disparition de Jessy, 33 ans. Il vit à Valensole (Alpes-de-Haute-Provence), son portable a été géolocalisé pour la dernière fois à la gare de Marseille Saint-Charles mais il pourrait se trouver dans le Pas-de-Calais, où réside une partie de sa famille.

La gendarmerie de Gréoux-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, après que Jessy, 33 ans, résidant à Valensole, a cessé de donner des nouvelles à sa compagne et sa famille le 27 décembre dernier.

Aperçu dans le Pas-de-Calais

Son portable a été géolocalisé pour la dernière fois à la gare de Marseille Saint-Charles, où il avait prévu de se rendre. Jessy est originaire du Pas-de-Calais, où sa famille le recherche aussi très activement. Il y a quelques jours, un témoin dit avoir rencontré quelqu'un correspondant à la description de Jessy dans le département du nord de la France, à Bruay-la-Buissière. "Il n'était pas en grande forme", d'après la compagne de Jessy, qui a été en contact avec ce témoin.

Description

Lorsqu'il a été aperçu dans le Pas-de-Calais, Jessy portait vraisemblablement les mêmes vêtements que lors de sa disparition : un jean bleu foncé, un blouson en cuir noir et des baskets montantes blanches de la marque Puma. Jessy mesure 1m84 pour 70kg environ, il a un piercing à la joue et un autre au niveau de l'arcade sourcilière. Il a des tatouages en forme de triangle au niveau du cou. Il est également tatoué sur les mains. Ses cheveux sont décolorés et il se laisse pousser la barbe. Autre signe distinctif : il porterait deux sacs à dos.

Si vous l'apercevez, contactez la gendarmerie ou le commissariat le plus proche.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.