Disparition inquiétante à Valensole : Jessy pourrait être à Marseille ou dans le Pas-de-Calais

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte après la disparition de Jessy, 33 ans. Il vit à Valensole (Alpes-de-Haute-Provence), son portable a été géolocalisé pour la dernière fois à la gare de Marseille Saint-Charles mais il pourrait se trouver dans le Pas-de-Calais, où réside une partie de sa famille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Gréoux-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, après que Jessy, 33 ans, résidant à Valensole, a cessé de donner des nouvelles à sa compagne et sa famille le 27 décembre dernier.

Aperçu dans le Pas-de-Calais

Son portable a été géolocalisé pour la dernière fois à la gare de Marseille Saint-Charles, où il avait prévu de se rendre. Jessy est originaire du Pas-de-Calais, où sa famille le recherche aussi très activement. Il y a quelques jours, un témoin dit avoir rencontré quelqu'un correspondant à la description de Jessy dans le département du nord de la France, à Bruay-la-Buissière. "Il n'était pas en grande forme", d'après la compagne de Jessy, qui a été en contact avec ce témoin.

Description

Lorsqu'il a été aperçu dans le Pas-de-Calais, Jessy portait vraisemblablement les mêmes vêtements que lors de sa disparition : un jean bleu foncé, un blouson en cuir noir et des baskets montantes blanches de la marque Puma. Jessy mesure 1m84 pour 70kg environ, il a un piercing à la joue et un autre au niveau de l'arcade sourcilière. Il a des tatouages en forme de triangle au niveau du cou. Il est également tatoué sur les mains. Ses cheveux sont décolorés et il se laisse pousser la barbe. Autre signe distinctif : il porterait deux sacs à dos.

Si vous l'apercevez, contactez la gendarmerie ou le commissariat le plus proche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information