Fuite de gaz près de l'hôpital à Barcelonnette

Le gaz s'échappait de la conduite depuis vendredi dernier. Ce n'est que ce mercredi matin que l'alerte a été donnée. La conduite a été percée par des travaux à côté de l'hôpital. Près de 90 malades et soignants ont été confinées et une quinzaine d'autres personnes ont dû être évacuées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela aurait pu être beaucoup plus grave",


nous a confiés un pompier. Le gaz s'échappait de la conduite depuis 5 jours. Il s'était accumulé dans des caves. La fuite a été provoquée par des travaux. Les pompiers ont évacué la dizaine de personnes qui se trouvait dans l'école de musique et la médiathèque.Trois riverains ont dû quitter leur logement.  A l'hôpital, environ 90 patients et personnel médical ont été confinés dans des pièces. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder