Manosque : une pizza locale conccurence les plus grands

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ghislaine Milliet .

La pizza est devenue le marché agroalimentaire qui progresse le plus en Europe. A Manosque, depuis 27 ans, une entreprise semi-artisanale conserve une place de choix dans ce secteur très concurrentiel, grâce à un produit haut de gamme.

Une entreprise manosquéenne s'est lancée depuis 27 ans, dans la fabrication semi-artisanale de pizzas. Face à des géants de l'agoralimentaire, elle tire son épingle du jeu grâce à un produit haut de gamme, cuit au feu de bois, avant d'être vendu surgelé.

Chaque année, la société lance sur le marché 5 millions de pizzas de ce type.

Pour rester toujours concurrentiel, un laboratoire de recherche, au sein de l'entreprise, travaille en permanence sur l'innovation et la créativité. La pizza est un produit très consommé en Europe. dans le monde de l'agroalimentaire, c'est le secteur qui progresse le plus. Mais il faut s'adapter en permanence aux lois du marché dictées par le goût des jeunes consommateurs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité