Une violente collision entre une voiture et une moto survenue sur la RD 955 à hauteur la Mure-Argens lundi en fin d'après-midi a necessité d'importants moyens d'intervention. Bilan : trois blessés dont un très grave, transporté à l'hôpital de Digne entre la vie et la mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 18 heures lundi soir sur la RD 955 à hauteur du petit village de Mure-Argens lorsqu'une violente collision s'est produite entre une voiture et une moto. La jeune conductrice de 22 ans a percuté de plein fouet un couple de motards. La passagère de la moto, âgée de 67 ans, considérée en état d'urgence absolue a dû être transportée à l'hôpital de Digne. Sur place, une quizaine de pompiers venus de Saint-André-les-Alpes, Castellane et Barrême, ainsi que le SMUR de Digne. L'évacuation vers l'hôpital a dû se faire par hélicoptère. Le conducteur de la moto, âgé lui de 69 ans, est sorti indemne de la collision. La conductrice de la voiture en état de choc a tout de même été hospitalisée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information