Trois retraités perdus alors qu'ils cherchaient des champignons vers Banon

De gros moyens ont été mobilisés ce mardi par la gendarmerie des Alpes-de-Hautes-Provence pour retrouver les trois retraités. Ils étaient partis chercher des champignons du côté de Banon. Personne n'avait de leurs nouvelles depuis 11 heures du matin. Ils ont été retrouvés sains et saufs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les retraités étaient partis en promenade au petit matin à la Rochegiron au pied de la montagne de Lure pour trouver des champignons. Ne les voyant pas revenir, des proches ont donné l'alerte vers 11h ce mardi matin. Deux d'entre eux ont été retrouvés assez rapidement par les gendarmes du côté de Banon. Pour le troisième, un homme de 81 ans, il a fallu l'intervention de l'hélicoptère de la gendarmerie de Toulon. Il a été localisé peu avant 17h. Les recherches auraient été facilitées si les retraités avaient eu des téléphones chargés qui auraient permis de les localiser. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder