Un appel à témoins est lancé pour tenter de localiser cette sexagénaire, originaire du village de Castellet-lès-Sausses
Les yeux clairs, lunettes de soleil relevées dans ses cheveux blonds. Le visage de Dominique Gardin s'affiche sur la page Facebook de la gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence, ce vendredi 25 octobre. Cette habitante de Castellet-lès-Sausses, un village au nord-est de Castellane, n'a plus donné signe de vie depuis le 17 octobre. C'est la société chargée de lui livrer les repas qui a donné l'alerte le 23 octobre.
Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante d'une personne majeure. Un appel à témoins est également lancé.
Les militaires de la brigade d'Annot a partagé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. La sexagénaire mesure moins d’1,65 m, elle est de corpulence moyenne. Sa tenue vestimentaire est inconnue. Son sac à main a été retrouvé au domicile avec son passeport.
Depuis trois jours, les militaires ratissent la zone. Des investigations sont menées auprès de sa banque et de son opérateur de téléphonie pour de retrouver sa trace. Aucune piste n'est privilégiée. Les gendarmes ne disposent pas d'éléments sur les circonstances de sa disparition. Dominique Gardin, 67 ans, vit seule avec ses deux chiens, dans une petite habitation très isolée.
Toute personne disposant d’information est priée à contacter la brigade de gendarmerie d’Annot chargée des recherches, en appelant le 04 92 83 20 05 ou à composer le 17.