Un feu de restaurant à Manosque

Sur la place de la mairie, dans le centre de ville de Manosque, un restaurant de type "kébab" a pris feu dans la nuit de lundi à mardi à 1h40 du matin. Le restaurant se trouvait au rez-de-chaussée d'un immeuble ancien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de victime, mais 7 personnes mises en sécurité, dont 4, incommodées par les flammes ont été conduites à l'hôpital de Manosque pour des contrôles. Le restaurant a pris feu dans la nuit, il n'était pas ouvert au moment des faits. La cuisine de 30 mètres carré est entièrement détruite. Par propagation, la toiture de cet immeuble de 4 étages a été touchée, sans pour autant que les appartements entre les rez-de-chaussée et la toiture soient endommagés. Cependant, l'immeuble sera inhabitable durant plusieurs semaines; deux personnes, qui travaillaient dans le restaurant sont au chômage technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder