L'accident a eu lieu le 1er novembre. Le jeune homme circule à moto sur la RD4 à hauteur de Valensole (Alpes-de-Haute-Provence) lorsqu'il percute un chevreuil qui traverse à ce moment-là. Grièvement blessé, le motard est transporté à l'hôpital Nord de Marseille. Il est mort 8 jours plus tard.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La rencontre avec le chevreuil lui a été fatale. C'était le 1er novembre dernier. Le jeune homme circulait sur sa moto sur la RD4 à Valensole (Alpes-de-Haute-Provence) quand l'animal s'est retrouvé sous ses roues. Le motard a violemment percuté le chevreuil. Il a été éjecté de sa moto dans le choc.
Polytraumatisé, le jeune homme de 27 ans a été transporté par hélicoptère à l'hôpital nord de Marseille. Il a été soigné 8 jours en soins intensifs avant de succomber à ses blessures.