Juan-les-Pins : un incendie dégage de la fumée visible depuis la côte

Ce mercredi 17 novembre, un incendie s'est déclaré dans une maison à Juan-les-Pins. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal. Un grand panache de fumée a été repéré par de nombreux Azuréens ce mercredi 17 novembre vers 13 heures. Appelés de nombreuses fois, les pompiers se sont vite rendus sur les lieux.

L'incendie s'est déroulé dans une maison individuelle de l'avenue Amiral Courbet à Juan-les-Pins. A 14h30, l'opération des pompiers était toujours en cours.

Aucune victime n'est à déplorer. A l'arrivée des pompiers, les occupants avaient déjà quitté les lieux.

Des retards de train à prévoir

Cet incendie a provoqué un arrêt de la circulation sur les voies ferroviaires. Le trafic a repris vers 14h15, ce qui engendre tout de même des retards sur l'ensemble des trains passant par les gares de Juan-les-Pins et Antibes. 

Une vingtaine de sapeurs-pompiers et 8 engins ont été mobilisés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information