Marineland : Les sirènes de la communication

Le parc animalier d'Antibes redore son image après que les inondations, qui ont causé la mort de plusieurs animaux marins, ont brouillé son image, déjà mise à mal par ses traditionnels opposants

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quelques semaines le parc de Marineland a rouvert ses portes. Il est resté fermé six mois, suite aux inondations du 3 octobre 2015. Le parc enchaîne les opérations de communication auprès du grand public, avec entrées gratuites et rencontres avec les soigneurs. Marineland, qui accueille plus d'un millions de visiteurs par an est un des plus grands parcs d'attraction d'Europe. Un géant souvent critiqué par les défenseurs des grands cétacés et des dauphins.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information