Un mort dans un accident sur l'A8 entre Villeneuve-Loubet et Antibes

Un accident entre deux voitures a fait un mort dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 avril. Les faits se sont produits sur l'A8, 4 kilomètres après la sortie Villeneuve-Loubet, en direction d'Aix-en-Provence. Deux personnes ont également été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux véhicules se sont percutés peu avant 5 heures du matin pour une raison encore indéterminée. La Bentley décapotable, immatriculée à Monaco, a heurté le pont de la Brague. Le conducteur, de nationalité Russe, est décédé. 

Embouteillage à Villeneuve-Loubet, le 17 avril 2017 © France 3 Côte d'Azur


Une enquête est en cours pour expliquer les raisons de cet accident. La gendarmerie a d'ailleurs lancé un appel à témoin. Pour les aider dans leur enquêt vous pouvez contacter la gendarmerie de Mandelieu-La-Napoule au 04.92.19.42.20.

Conséquences : les deux voies de gauche ont été neutralisées et un gros bouchon s'est formé. Vers 10h45 il fallait plus d'une heure pour faire Nice - Antibes sur l'autoroute A8. Pour réguler le trafic, la bretelle d’entrée de l’échangeur N°47 (A8 – Villeneuve-Loubet) et la bretelle d’entrée de l’échangeur N°46 (A8 – Villeneuve-Loubet-Plage) ont été fermées à la circulation jusqu'à 14h30 (sens Italie – France).


 

Embouteillage à Villeneuve-Loubet, le 17 avril 2017 © France 3 Côte d'Azur

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information