Un coureur décède d'une crise cardiaque pendant le marathon Nice Cannes

Un homme de 35 ans est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il participait ce dimanche matin au marathon Nice-Cannes en relais. Victime d'un malaise au point de relais d'Antibes, il n'a pu être réanimé malgré l'intervention immédiate de l'équipe médicale et du Samu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Français de 35 ans qui participait dimanche matin à l'épreuve de relais 2X21 km dans le cadre du marathon Nice-Cannes, est décédé pendant la course, ont indiqué les organisateurs.
Ce sportif, originaire de la région parisienne, a été victime d'une crise cardiaque à la fin de son relais, au vingtième kilomètre, entre la Siesta et le Fort Carré, à Antibes. Malgré l'intervention de l'équipe médicale de la course et du Samu, qui ont tenté de le réanimer pendant vingt minutes, l'homme n'a pu être sauvé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

La Bidouille, l'un des derniers bastions associatifs de la Dalle de Vitry

regarder