Vidéo - Jazz à Juan : le festival qui fait résonner les cuivres entame sa 57e édition

Plus sur le thème :

Doyen des festivals de jazz en Europe, Jazz à Juan a démarré hier. A l'affiche : des concerts de stars internationales comme Sting, Tom Jones ou Macy Gray. Plus de 30 000 personnes sont attendue dans la pinède Gould.

Une programmation de qualité mais pas uniquement pensée pour un public pointu. L'événement est destiné au grand public. Notamment sur scène, ce samedi, en ouverture : French Quarter

Des pointures du jazz

Un coup d'oeil à la programmation du festival, qui se déroule jusqu'au dimanche 23 juillet. Plus de 30 000 personnes sont attendues. 


  • Dimanche 16 juillet : 
Johnny Gallager & The Boxtie Band

Ainsi que Trio Ponty-Lagrène-Eastwood et Buddy Guy


Les concerts qui devraient remplir le festival

Certaines dates très attendues comme : lundi 17 juillet pour le concert de Tom Jones - mercredi 19 juillet pour celui de Macy Gray et Gregory Porter ou jeudi 20 juillet pour le concert de Sting et samedi 22 juillet pour la venue de la légendaire joueuse de sitar Anoushka Shankar.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité