Atterrissage forcé à la Roquette-sur-Siagne

Le pilote d'un monomoteur de type Robin effectuait des tours de pistes autour de Mandelieu. Il a du atterrir  pour une raison encore inconnue . Il a été transporté à l'hôpital Pierre Nouveau à Cannes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était midi trente ce vendredi quand un homme de 36 ans s'entraîne à faire des tours de piste autour de l'aérodrome de Cannes Mandelieu. Pour une raison encore inconnue, ce pilote expérimenté, membre de l' aéroclub ACCA, est contraint à atterrir dans un champ non loin de là, sur la commune de La Roquette-sur-Siagne.
Dans ce monomoteur de 4 places, il est seul. Il parviendra à sortir de l'appareil. Venus immédiatement sur place, les secours le transporteront en hélicoptère à l'hôpital de Cannes. Il souffrirait d'un traumatisme crânien. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information