Beaulieu-sur-Mer : La restauration de la rotonde retoquée par la cour administrative d'appel

Une semaine après l'annulation pure et simple de son Plan Local d'Urbanisme, un autre dossier, emblématique pour la commune vient d'essuyer un revers en justice : la restauration de la célèbre rotonde. Le permis de construire a été refusé par la cour administrative d'appel de Marseille.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après l'annulation du Plan Local d'Urbanisme de Beaulieu-sur-Mer, décision rendue la semaine dernière, la cour administrative d'appel de Marseille vient à nouveau de se prononcer sur un dossier d'urbanisme concernant la commune. En cause, le permis de construire pour la restauration et la réhabilitatiion de la célèbre rotonde.

Reportage : Olivier Orsini, Didier Beaumont, Katharina Schmid



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information