Cannes : la fabrique des rêves de Michel Gondry

Le réalisateur Michel Gondry est venu à Cannes ce mardi 14 juillet pour inaugurer un laboratoire de fabrication de court-métrages amateurs. Cette "Fabrique des rêves" version cannoise est ouverte au public jusqu'au 28 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cannes, Palais des festivals. Pour vous permettre de tourner gratuitement un court-mêtrage en 3h, il y a désormais un laboratoire spécial. Jusqu'au 28 août, vous pouvez réaliser votre film dans un espace aménagé en studio. Une idée chère au réalisateur Michel Gondry venu inaugurer cette fabrique des rêves cannoise.
Le reportage d'Hugues Nicolas et Eric Jacquet.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information