Cannes : Une bijouterie de luxe dévalisée sur la croisette

Jeudi midi, vers 13h30, des individus ont pénétré dans la bijouterie Kronometry située au 4 boulevard de la croisette, en face du Palais des Festivals, en découpant la porte blindée située à l'arrière du magasin. Le préjudice est estimé à 1 million d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les individus ont certainement utilisé une disqueuse. Une fois à l'intérieur du magasin, ils ont brisé plusieurs vitrines et subtilisés près de 150 montres de luxe. Le montant du préjudice a été évalué à 1 million d'euro. Un cagnotte impressionnante pour les malfaiteurs. Le parquet de Grasse a saisi la police judiciaire de Nice. Tout s'est passé durant la pause des salariés lorsque le rideau de fer de la bijouterie était baissé. 

L'alarme s'est déclenchée mais les voleurs ont opéré en moins de 10 mn estime la police qui devait visionner les caméras de vidéosurveillance pour essayer de les identifier.

Face à la recrudescence des braquages et des cambriolages, les autorités et la ville de Cannes cherchent des solutions. Reportage de nos équipes :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder