Disparu depuis le 18 juin, Daniel Leroy a été retrouvé décédé à Fayence

La gendarmerie de Mandelieu-La Napoule avait émis un avis de recherche pour personne disparue. Le corps de Daniel Leroy a été retrouvé sans vie non loin de sa moto sur la commune de Fayence dans le Var.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avis de recherche avait été largement relayée sur les réseaux sociaux tant dans les Alpes-Maritimes que dans le Var. 
Daniel Leroy, 60 ans, 1m75 avec une corpulance assez forte, avait disparu depuis le 18 juin 2018 dans l'après-midi après avoir quitté son domicile de Mandelieu la Napoule au guidon de sa motocyclette. Il n'avait depuis lors, donné aucun signe de vie à ses proches.

La gendarmerie a indiqué qu'avec l'aide d'un témoin qui avait vu les avis de recherche, les militaires de la brigade de Fayence ont découvert sa moto dans l'Esterel, dans " une zone de végétation dense " et quelques centaines de mètres de là, son corps sans vie. 

La Brigade de gendarmerie de Fayence est désormais chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information