Enquête en cours après l'agression de passagers dans un TER à Cannes

Plusieurs personnes qui étaient montées dans le TER 86 048 en gare de Cannes Ranguin ce samedi en début de soirée, ont gazé, frappé et insulté des passagers. Trois d'entre eux ont été légèrement blessés.  Le commissariat de Cannes mène l'enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout s'est passé très vite. Il est aux alentours de 18h30 ce samedi quand, en gare de Cannes Ranguin, un groupe entre dans le TER en provenance de Vintimille et en direction de Grasse.


 Armés de bombes lacrymogènes, ils gazent les passagers, les frappent et les insultent avant de prendre la fuite. Trois voyageurs seront légèrement blessés et conduits à l'hôpital.

LE COMMISSARIAT DE CANNES OUVRE UNE ENQUETE


La ligne Cannes-Grasse fait actuellement parler d'elle. Déjà, le 31 octobre dernier, les personnels de la  SNCF avaient fait valoir leur droit de retrait après  l' agression de plusieurs contrôleurs dans un TER. Deux Grassois ont été interpellés depuis. La police devra établir si ces deux faits divers ont un lien.

C.ESTROSI ET E.CIOTTI REAGISSENT SUR LES RESEAUX SOCIAUX




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information