Une Mouginoise avait trouvé dans son jardin un engin de 10 centimètres de diamètre sous des bûches de chêne. La police a mis en place un périmètre de sécurité. Il s'agissait en fait d'une boule de suspension hydraulique de Citroën !
Dans ce quartier résidentiel de Mougins, une propriétaire n'a pas pu dormir chez elle pendant une nuit, à la suite de la découverte dans son jardin d'un objet de 10 centimètres de diamètre, dissimulé sous un tas de bûches, contre un mur mitoyen avec la propriété voisine.
Ce lundi après-midi, après avoir fait cette découverte, la propriétaire de la maison a fait des photos, puis elle est allée voir les policiers municipaux pour essayer de déterminer si cet objet présentait un quelconque danger. Bombe, mine, objet non identifié? Les forces de l'ordre avaient mis en place un périmètre de sécurité au cas où. Venus de Toulon, les artificiers ont ce matin levé le mystère : il s'agit d'une très inoffensive boule de suspension hydraulique de Citroën. La sexagénaire a pu réintégrer son domicile, en toute sécurité !