Cet article date de plus de 5 ans

Interview de Woody Allen avant la projection de son film en ouverture du Festival de Cannes

Il fera l'ouverture du 69e Festival de Cannes avec son film "Café society". Il était l'invité du journal de 20 heures de France 2 ce dimanche soir. Retrouvez son interview complète.
La 69e édition du Festival International du Film de Cannes sera lancée par le nouveau film de Woody Allen, Café Society, qui sera projeté mercredi 11 mai dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals, en Sélection officielle Hors Compétition.
La 69e édition du Festival International du Film de Cannes sera lancée par le nouveau film de Woody Allen, Café Society, qui sera projeté mercredi 11 mai dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals, en Sélection officielle Hors Compétition. © Capture d'écran
C'est la quatorzième sélection hors compétition à Cannes pour Woody Allen, qui avait déjà fait l'ouverture du festival en 2002 avec "Hollywood Ending" et en 2011 avec "Midnight in Paris".

Le film raconte l’histoire d'un jeune homme qui se rend à Hollywood dans les années 1930 dans l'espoir de travailler dans l'industrie du cinéma, tombe amoureux et se retrouve plongé dans l’effervescence de la Café Society qui a marqué cette époque.

Woody Allen était l'invité de Laurent Delahousse ce dimanche soir :


DLTFTV_MAM_6256269

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival de cannes cinéma culture