Nouveaux coups de feu dans le quartier de la Frayère à Cannes

Après les tirs de la soirée de vendredi, de nouveaux coups de feu ont retenti ce samedi soir dans le quartier de la Frayère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvelle soirée de violence à Cannes la Bocca, dans le quartier de la Frayère. Peu avant 20 heures, plusieurs coups de feu ont été entendus à l'angle des avenues Michel Jourdan et Buissons Ardents, a appris France 3 Côte d'Azur de plusieurs sources.

Plusieurs individus à bord d'une voiture se seraient présentés dans le quartier. Deux d'entre eux seraient alors sortis pour tirer des coups de feu en l'air avant de prendre la fuite. Certains témoins évoquent une "arme longue", d'autres une arme de "poing".

Enquête en cours

Les tirs n'ont fait aucun blessé selon une source policière. Ni la hiérarchie policière, ni le procureur de Grasse, joints par France 3 Côte d'Azur, n'ont souhaité communiquer d'élément sur ces faits ce samedi soir. Une enquête est en cours.

La veille, vendredi soir vers 22h30, des coups de feu avaient déjà retentis dans ce quartier de la Frayère. Selon Nice-Matin, qui cite une source policière, les tirs provenaient d'une Kalachnikov. Une dizaine de douilles auraient été retrouvées. Une balle avait même traversé la fenêtre d'un appartement situé au 2e étage avant de se loger dans le plafond, sans faire de blessé.

Ces faits pourraient être liés à des intimations sur fond de concurrence entre trafiquants de drogue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information