Une personne décède en chutant d'un pont de l'autoroute A8 Mougins dans les Alpes-Maritimes

Ce mardi 25 juin vers 8h10, une personne a chuté d'un pont enjambant l'autoroute A8 à hauteur de Mougins dans les Alpes-Maritimes. La personne est morte. Selon les gendarmes, il s'agit probablement d'un suicide, la circulation est très perturbée sur l'axe dans le sens Nice-Aix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 25 juin entre Cannes et Mandelieu dans les Alpes-Maritimes, après la sortie 42 Mougins, en direction d'Aix en Provence, un accident entraîne la réduction de la circulation sur une seule des trois voies. 

Contactés, les sapeurs-pompiers des Alpes-maritimes nous ont précisé qu'un homme serait tombé du pont de l'avenue Maurice Chevallier à Cannes, qui enjambe l'autoroute.

Il aurait été percuté sur l'instant par un camion provoquant son décès. 

Le trafic sur l'autoroute est très perturbé depuis cette heure.

Il est conseillé de sortir à la sortie 42 Cannes-Mougins. Les gendarmes sont sur place pour l'enquête. Pour l'heure, on ne sait pas si la chute est accidentelle ou volontaire. Le pont comme le montre cette illustration est protégé pour éviter la chute des passants :
  Selon les gendarmes, il s'agit probablement d'un suicide, un conducteur a d'adord donné l'alerte en signalant une personne suspendue au dessus des voies de circulation.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information