• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Une personne décède en chutant d'un pont de l'autoroute A8 Mougins dans les Alpes-Maritimes

L'autouroute A8 à hauteur de Mougins dans les Alpes-maritimes. / © A8
L'autouroute A8 à hauteur de Mougins dans les Alpes-maritimes. / © A8

Ce mardi 25 juin vers 8h10, une personne a chuté d'un pont enjambant l'autoroute A8 à hauteur de Mougins dans les Alpes-Maritimes. La personne est morte. Selon les gendarmes, il s'agit probablement d'un suicide, la circulation est très perturbée sur l'axe dans le sens Nice-Aix.

Par @annelehars

Ce mardi 25 juin entre Cannes et Mandelieu dans les Alpes-Maritimes, après la sortie 42 Mougins, en direction d'Aix en Provence, un accident entraîne la réduction de la circulation sur une seule des trois voies. 

Contactés, les sapeurs-pompiers des Alpes-maritimes nous ont précisé qu'un homme serait tombé du pont de l'avenue Maurice Chevallier à Cannes, qui enjambe l'autoroute.

Il aurait été percuté sur l'instant par un camion provoquant son décès. 

Le trafic sur l'autoroute est très perturbé depuis cette heure.
Il est conseillé de sortir à la sortie 42 Cannes-Mougins.
Les gendarmes sont sur place pour l'enquête. Pour l'heure, on ne sait pas si la chute est accidentelle ou volontaire. Le pont comme le montre cette illustration est protégé pour éviter la chute des passants :
 
Selon les gendarmes, il s'agit probablement d'un suicide, un conducteur a d'adord donné l'alerte en signalant une personne suspendue au dessus des voies de circulation.

Sur le même sujet

Avignon, une journée au Festival 2019

Les + Lus