Places pour le Festival de Cannes, ski à Isola, oeuvres... Des lots uniques pour la tombola du Téléthon

Une grande tombola solidaire, au profit du Téléthon, est organisée en ligne jusqu'au 9 décembre. Des artistes, sportifs et chefs de la Côte d'Azur y participent en proposant de très beaux lots. À vos dons !

Depuis le 15 novembre, l'association Stars Solidaires organise une grande tombola caritative au profit du Téléthon.

Une centaine de lots sont à gagner : des œuvres d'art, des expériences culinaires et sportives, des voyages... Il y en a pour tous les goûts. Certaines personnalités et institutions azuréennes ont mis la main à la pâte en proposant des lots uniques, très alléchants.

Le ticket est à 10 euros. 

Les sportifs pourront profiter d'un baptême dans une voiture de course aux côtés du pilote Nicolas Ciamin, remporter la combinaison de plongée dédicacée de Guillaume Néry ou gagner une expérience complète à la Hopman Cup 2024 qui se déroulera à Nice.

Participer à une manifestation de solidarité comme celle du Téléthon était une évidence

Philippe Weiss, directeur de la Hopman Cup.

"Personnellement, je suis très sensible à cette cause, c'était important d'entraîner mon équipe dans cette aventure". L'organisation du tournoi propose au gagnant deux tickets VIP, une nuit dans l'hôtel officiel des joueurs, le Radisson Blu Hôtel à Nice, et une rencontre avec un joueur de tennis. 

"Quand on peut aider, on le fait"

Les gourmands, eux, auront le privilège de déguster les pâtisseries du Chef Julien Dugourd ou de dîner dans le restaurant étoilé du Negresco. Et les passionnés d'art pourront s'offrir des œuvres de plusieurs artistes niçois comme Ben. 

"Rien d'impossible". Ce sont les mots inscrits sur la sérigraphie en noir et blanc proposée par l'artiste Ben et sa fille Eva Vautier qui tient une galerie à Nice.

C'est un beau message d'espoir. Rien est impossible parce qu'on peut toujours trouver des solutions, des remèdes aux maladies rares

Eva Vautier, fille de l'artiste Ben.

"L'art et la culture en général se doivent de participer à cette cause si importante. Ben est très souvent sollicité pour faire don de ses œuvres lors de ventes caritatives pour le sida par exemple. Quand on peut aider, on le fait". L'œuvre est estimée à 2 000 euros. 

Cette tombola se termine samedi 9 décembre dans la soirée. Il vous reste donc quelques jours pour tenter votre chance...