Environ 180 caravanes bloquent la circulation à la sortie de l'autoroute à Cannes La Bocca, depuis 10h30 ce dimanche 25 juin. Il s'agit de gens du voyage, mécontents de ne pas avoir d'aire d'accueil à leur disposition.
Un groupe de gens du voyage, avec 180 caravanes, bloque depuis 10h30 ce dimanche 25 juin un accès à la ville de Cannes, à la sortie de l'autoroute au niveau du rond-point de la Résistance, avenue Francis Tonner. Ils manifestent ainsi leur mécontentement de ne pas avoir de terrain mis à disposition alors que la loi oblige les villes de plus de 5000 habitants à prévoir des aires d'accueil.
Environ 180 caravanes bloquent la circulation à la sortie de l'autoroute à Cannes La Bocca, depuis 10h30 ce dimanche. Il s'agit de gens du voyage, mécontents de ne pas avoir d'aire d'accueil à leur disposition.
Un des représentants du groupe a affirmé avoir prévenu la ville de leur arrivée, mais qu'aucun terrain n'a été mis à disposition.
Un déblocage s'est amorcé vers 16h30, un lieu d'accueil ayant été trouvé en accord avec la préfecture. Mais finalement, les caravanes ont fait demi-tour, le terrain ne convenant pas.