VÉRIFICATION. Elton John met l'ambiance sur une plage à Ibiza ? La scène se passe à Cannes

Vous avez peut-être vu sur vos réseaux sociaux cette vidéo d'Elton John animant une terrasse de restaurant de plage... à Ibiza. Souci, cette vidéo qui est très partagée en ce moment, est une ancienne image de l'artiste à Cannes en 2021 !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elton John déjeunant en compagnie de son mari David Furnish, et de quelques invités crée la surprise en passant derrière le clavier du Dj et met le feu à la terrasse. Surprise et joie des consommateurs présents, comme le veut l'époque, les smartphones filment très vite la scène, la viabilisent sur les réseaux sociaux.

Belle ambiance, soleil, musique, star... Tout fait penser à Ibiza comme nombre d'internautes qui partagent le clip. 

Sauf que cette vidéo date de 2021 ! Le samedi 14 août exactement, Elton John déjeunait au restaurant La Guérite, petite pépite discrète située sur les îles de Lérins, au large de Cannes !

Discrète, mais un peu moins depuis ce jour où Elton John s’est approché du Dj et lui a demandé de jouer Cold Heart, titre enregistré avec Dua Lipa et PNAU, cette année-là... En 2021 donc !

Il est aussi revenu en août 2022 et a renouvelé sa surprise :

Cette petite pépite des réseaux sera-t-elle suivie d'une version 2024, une vraie, d'Elton John une nouvelle fois à cannes en concert très très privé ? 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité