Will Smith fait bouger sur les marches du palais du Festival de Cannes

L'acteur américain a fait bouger les stars sur le tapis rouge ce mercredi 17 mai pour l'ouverture du 70e Festival de Cannes. A son bras, l'actrice française Agnès Jaoui.

Will Smith est heureux d'être à Cannes et cela se voit ! Après une conférence de presse animée, il a enflammé ce mercredi 17 mai pour l'ouverture du festival le tapis rouge.


Pour sa première montée des marches en tant que membre du jury, l'acteur américain avait évidemment sorti le smoking noir... Men in black oblige !



Chauffé par la diffusion de son titre "Miami" juste avant dans l'ambiance du palais, le Prince de Bel Air a entraîné ses camarades du jury dirigé de Pedro Almodovar dans un pas de danse endiablé !


L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité