Au Cannet, c'est une page qui se tourne ! Michèle Tabarot, réélue députée de la 9è circonscription des Alpes-Maritimes, a du quitter son fauteuil de maire conformément à la loi sur le non cumul des mandat. Son premier adjoint, Yves Pigrenet, lui succède, dans la continuité.
Elle aura présidé aux destinés de la commune pendant 22 ans. Michèle Tabarot, réélue députée dans la 9è circonscription des Alpes-Maritimes, a du passer la main, pour respecter la loi sur le nom cumul des mandats.
Comme le veut la tradition, le conseil municipal du Cannet s'est donc réuni non sans émotion pour désigner son successeur et sans surprise, son premier adjoint, Yves Pigrenet, a élé élu à 34 vois pour la majorité, et avec 9 abstentions et un nul pour l'opposition.
Rétrospective de la séance du Conseil municipal au Cannet avec @MTabarot pour l'élection du Maire & des Adjoints https://t.co/pcZ5TlFgDj
— Amis de @MTabarot (@Amis_MTabarot) 24 juillet 2017
Il s'agit donc d'une gestion municipale dans la continuité. Michèle Tabarot continuera à siéger comme simple conseillère municipale.
Yves Pigrenet est pharmacien, et il est élu au sein du conseil municipal du Cannet depuis 1995.
Yves Pigrenet, 1er Adjoint élu Maire du Cannet s’adresse à @MTabarot : « c’est vous que les électeurs ont choisi en 2014 pour être Maire […]
— Christophe Chalier (@ChrisChalier) 24 juillet 2017