Deux loups abattus ce week-end, à Andon et Canjuers

Deux canidés ont été tués samedi et dimanche sur la Côte d'Azur, dans le cadre de prélèvements renforcés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une louve adulte a été abattue ce samedi 12 novembre dans la matinée sur le territoire de la commune d’Andon, dans massif de l’Audibergue ( Alpes-Maritimes), et un loup mâle ce dimanche a Canjuers, dans le Var. A chaque fois, il s'agissait d'un tir de prélèvement renforcé.
Désormais, le nombre de loups décomptés du quota national de 36 fixé par arrêté ministériel du 5 juillet 2016 s’élève désormais à 29.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder