Braquage à Grasse : les malfaiteurs mis en fuite par les employés du magasin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars .

Deux individus cagoulés ont tenté de braquer un magasin Cash converter, ce samedi matin à Grasse. Mais le employés du magasin sont parvenus à les mettre en fuite. Les images de la vidéo surveillance de la boutique sont sans appel !

La scène se passe dans le magasin Cash Converter de Grasse ce samedi matin. Deux individus cagoulés y ont fait irruption et se jettent littéralement sur la vitrine d'exposition des bijoux en or. Elle est alors brisée à coups de masse et de marteau.



La vidéo de surveillance du magasin montre la scène complète :

durée de la vidéo: 00 min 52
Deux individus cagoulés ont tenté de braquer un magasin Cash converter, ce samedi matin à Grasse, les employés sont parvenus à les mettre en fuite.
Un employé intervient alors rapidement pour maîtriser les cambrioleurs. Ils sont deux à leur tomber dessus comme ils diront lors d'une interview dans Nice-Matin qui a révélé l'affaire.



Réactions et explications de Rodolphe Sivan - Employé du magasin : 

durée de la vidéo: 00 min 59
A Grasse, ils ont fait irruption cagoulés hier pour faire main basse sur de l'or, ils ont été mis dehors par les commerçants ! Les explications.


Quelques minutes suffisent pour que les deux braqueurs soient poussé hors du magasin !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité