• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Cet homme de 30 ans est recherché dans un secteur allant de Grasse à Gap

Le jeune homme mesure 1,78 m et a les cheveux châtain foncé très longs. / © Police 06
Le jeune homme mesure 1,78 m et a les cheveux châtain foncé très longs. / © Police 06

Le commissariat de Grasse dans les Alpes-Maritimes lance un appel suite à la disparition d'un homme âgé de 30 ans. Il a quitté le domicile familial le jeudi 16 novembre vers 20 heures. Le jeune homme est suivi pour des troubles psychologiques. Il pourrait se trouver dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Par @annelehars

Le jeune homme mesure 1,78 m et a les cheveux châtain foncé très longs et porte un tee-shirt.

Selon la famille qui lance un appel à témoin, relayé par la police, il pourrait se trouver du côté de Gap et des Alpes de haute Provence, là où la famille a déjà habité. Le jeune homme est suivi pour des troubles psychologiques, il est en rupture de soins depuis donc 15 jours.


Théo est parti du domicile familial de Grasse chemin de Saint-Mathieu quartier Saint-Jean, jeudi 16 novembre aux alentours de 20 heures pieds nus, en tee-shirt et sans aucun effet personnel.

Il a été vu le vendredi 24 novembre en train de marcher seul au milieu de la route entre Grasse et Escragnolles, selon les services du commissariat de Grasse. 

Toute personne pouvant apporter des informations aux enquêteurs du commissariat de Grasse peut composer le 04 93 40 91 91.

Un autre avis de recherche est aussi en cours dans les Alpes-Maritimes :

 

Sur le même sujet

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus