Cet homme de 30 ans est recherché dans un secteur allant de Grasse à Gap

Le commissariat de Grasse dans les Alpes-Maritimes lance un appel suite à la disparition d'un homme âgé de 30 ans. Il a quitté le domicile familial le jeudi 16 novembre vers 20 heures. Le jeune homme est suivi pour des troubles psychologiques. Il pourrait se trouver dans les Alpes-de-Haute-Provence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme mesure 1,78 m et a les cheveux châtain foncé très longs et porte un tee-shirt.

Selon la famille qui lance un appel à témoin, relayé par la police, il pourrait se trouver du côté de Gap et des Alpes de haute Provence, là où la famille a déjà habité. Le jeune homme est suivi pour des troubles psychologiques, il est en rupture de soins depuis donc 15 jours.


Théo est parti du domicile familial de Grasse chemin de Saint-Mathieu quartier Saint-Jean, jeudi 16 novembre aux alentours de 20 heures pieds nus, en tee-shirt et sans aucun effet personnel.

Il a été vu le vendredi 24 novembre en train de marcher seul au milieu de la route entre Grasse et Escragnolles, selon les services du commissariat de Grasse. 

Toute personne pouvant apporter des informations aux enquêteurs du commissariat de Grasse peut composer le 04 93 40 91 91.

Un autre avis de recherche est aussi en cours dans les Alpes-Maritimes :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information