Grasse : 25 roms, installés dans un squat, expulsés par les forces de l'ordre

Après Nice, jeudi dernier, nouvelle évacuation d'un camp de Roms à Grasse ce matin. 25 personnes, installées dans un squat avenue Sidi-Brahim, aux Quatre-chemins ont été expulsées par les forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
25 Roms installés dans un squat grassois situé au 120 avenue Sidi-Brahim, aux Quatre-chemins, ont été expulsés par les forces de l'ordre ce matin. (20 policiers de Grasse et de la Compagnie départementale d'intervention).
L'avis remonte à juin 2012. A 2 reprises, en juillet 2012 et en janvier dernier, ils avaient failli être délogés.
Après Nice, jeudi dernier, et l'expulsion de 90 personnes des berges du Var, il s'agit de la 2ème évacuation et intervention des forces de l'ordre.


Reportage : Catherine Lioult, Benoît Loth, Katharina Schmid

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder