Un homme a été blessé ce lundi matin dans le cadre d'une opération du GIGN dans le centre-ville de Grasse. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une opération du GIGN a été menée ce lundi matin dans le centre-ville de Grasse, dans le secteur de la rue de l'Amiral de Grasse. Une dizaine de gendarmes sont intervenus dans le cadre d'une affaire de stupéfiants, sur commission rogatoire des juges d'intruction grassois. 

Selon la Procureur de la République de Grasse, le GIGN a pénétré un appartement et touché une personne. L'identité de la victime est pour l'instant inconnue. Une enquête a été ouverte par le Parquet. Plusieurs personnes auraient été interpellées. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité